Comment réussir avec les sites de rencontres en ligne ?

Après avoir consacré votre temps à rechercher et à parcourir les profils sur les sites de rencontres en ligne, vous avez enfin eu une conversation spirituelle en ligne avec une correspondance possible et vous êtes prêt à mettre hors ligne votre éventuelle relation. Il est vrai que les premiers rendez-vous peuvent être l’une des situations les plus angoissantes  de notre société. Parfois, ils mènent à un amour brûlant, parfois ils s’enflamment.

Même ainsi, rien de tel que l’anticipation de la rencontre initiale. Et même si vous ne devriez pas prescrire trop d’attentes avant l’happy hour, un peu de travail de préparation est recommandé. Comme les experts en rencontres en conviennent, avoir une multitude de bonnes questions pour un premier rendez-vous peut être un moyen facile de maintenir vos plaisanteries et de poursuivre une conversation. Alors que, bien sûr, vous connaissez les bases fiables de l’ancien, qu’en est-il des requêtes captivantes et intéressantes qui touchent vraiment au cœur de votre rendez-vous? La clé pour vivre une expérience positive est une conversation détendue, qui peut être aidée avec quelques questions de premier rendez-vous bien choisies.

Ici, nous examinons les meilleures questions posées sur les sites de rencontres en ligne de premier rendez-vous que vous devriez absolument tester la prochaine fois que vous lorgnerez l’amour à travers la table.

Questions posées sur les sites de rencontres en ligne

conseils de rencontres en ligne

1. Quelles sont les personnes les plus importantes dans votre vie?

Faites attention à la façon dont votre partenaire répond à cette première question de date. Comment venir? Plus probablement qu’autrement, ils auront une réaction instantanée comme, mes parents ou mon colocataire d’université  ou  mes enfants. En plus de mieux comprendre l’autre personne, cette question vous permet d’évaluer sa capacité à former des relations étroites.

2. Qu’est-ce qui vous fait rire?

Dans pratiquement toutes les études sur «ce que les célibataires veulent chez un partenaire», un bon sens de l’humour est de premier ordre. Quelle que soit la saison de leur vie, les hommes et les femmes célibataires veulent un partenaire qui puisse apporter légèreté et légèreté à la relation. Découvrir le genre de choses qui font rire votre partenaire vous renseignera sur sa personnalité et sa vision de la vie.

3. Où est la «maison»?

Tout le monde peut savoir où il vit actuellement et où il a déjà voyagé, mais la définition du terme «maison» peut être très différente de l’endroit où il paie actuellement son loyer. Est-ce que «à la maison» où il a été élevé? Où habite la famille? Où certaines aventures ont-elles eu lieu? Cette première question de rendez-vous vous permet d’arriver là où leur cœur est lié.

4. Lisez-vous des critiques ou suivez-vous simplement votre instinct?

Cela semble étrange, mais cela vous aide à comprendre les différences et les similitudes dans une simple requête. Certaines personnes ne peuvent pas aller au cinéma sans avoir d’abord lu plusieurs critiques. D’autres peuvent acheter un véhicule tout neuf sans faire un iota de recherches. Découvrez à quel camp appartient votre partenaire – et vous pourrez ensuite l’admettre si vous lisez les critiques des restaurants avant de réserver.

5. Avez-vous un rêve que vous poursuivez?

À n’importe quelle étape de la vie, les rêves doivent être nourris, cultivés et mis en œuvre. J’espère que vous avez des rêves pour votre avenir, qu’il s’agisse d’accomplir une carrière, de voyager dans le monde, de bénévolat ou d’expression artistique. Vous voulez savoir si les rêves de l’autre s’intègrent aux vôtres. Écoutez attentivement pour discerner si vos rêves sont compatibles et complémentaires.

6. À quoi ressemblent habituellement vos samedis?

La façon dont le temps discrétionnaire est utilisé en dit long sur une personne. Si elle travaille pendant son «jour de congé», elle pourrait être très orientée vers la carrière… ou peut-être une bourreau de travail. S’il passe la journée à entraîner une équipe de football pour enfants, c’est un bon pari qu’il aime le sport, aime les enfants et veut aider les autres à exceller. S’il regarde la télévision et joue à des jeux vidéo toute la journée, vous avez peut-être une patate de canapé entre les mains. Cette question est incontournable, étant donné que tout le temps que vous passez ensemble dans une relation à long terme ne peut pas être éclairé aux chandelles et rempli de vin.

7. Où avez-vous grandi et comment était votre famille?

Le psychologue éminent Karl Menninger a déclaré que l’une des mesures les plus fiables de la santé émotionnelle d’une personne en tant qu’adulte était une enfance stable et satisfaisante. Cela ne veut pas dire – bien sûr – que vous devez automatiquement éviter quelqu’un qui a eu une éducation difficile. Mais vous voulez avoir l’assurance que l’individu a un aperçu de ses antécédents familiaux et a cherché à remédier aux blessures persistantes et aux schémas malsains.

8. Quelle est votre grande passion?

Cette question touche au cœur de l’être d’une personne. Si l’individu répond par «je ne sais pas», cela peut être un signal d’alarme indiquant qu’il n’est passionné par rien. Mais vous obtiendrez probablement des informations précieuses de la personne qui répond – des voyages et de leurs enfants à l’escalade ou à leur église – qui vous donnent un aperçu de leur système de valeurs. Poursuivez avec des questions sur les raisons pour lesquelles la personne devient si passionnée par cette entreprise ou cet accent particulier.

9. Quel est le travail le plus intéressant que vous ayez jamais eu?

Peu importe où ils se trouvent dans l’échelle de carrière, il y a de fortes chances que votre partenaire ait au moins un emploi inhabituel ou intriguant à vous parler. Ce qui vous donnera l’occasion de partager votre expérience de travail la plus fascinante. Bien que légère, cette première question de rendez-vous donne à votre partenaire potentiel la possibilité d’exercer ses capacités de narration.

10. Avez-vous un endroit spécial que vous aimez visiter régulièrement?

Nous avons tous nos endroits incontournables qui ne cessent de nous attirer, qu’il s’agisse de cafés branchés, de sentiers de randonnée pittoresques ou de lieux de week-end relaxants. Votre rendez-vous peut avoir un parc local qu’il fréquente ou une ville européenne qui a été une destination régulière. Apprendre où votre partenaire aime aller vous donnera un aperçu des goûts et du tempérament de la personne.

11. Quelle est votre boisson signature?

Après l’introduction et le câlin maladroit, cette question d’ouverture devrait suivre. Bien que cela ne mène pas à une longue conversation, cela vous aide à comprendre leur personnalité. Commande-t-elle toujours la même boisson? Est-il accro au café équitable? Le barman sait-il qu’il faut apporter un gin tonic à table avant de commander? Brisez la glace en parlant de boissons.

12. Quel est le meilleur repas que vous ayez jamais mangé?

Au lieu de poser la première question prévisible “Quel est votre type de nourriture préféré?”, Posez quelque chose de plus spécifique qui donnera probablement une histoire divertissante sur la nourriture et les voyages, plutôt qu’une réponse en un mot.

13. Dans quel monde des émissions de télévision voudriez-vous le plus vivre?

La culture pop peut à la fois nous lier et nous diviser. Restez léger et amusant et posez des questions sur le monde fictif que votre date voudrait le plus explorer. “Cheers” ne serait-il pas un endroit idéal pour un premier rendez-vous?

14. Qu’y a-t-il sur votre liste de seau?

Cette question lui offre une grande liberté pour partager ses rêves et ses intérêts avec vous. Sa liste pourrait inclure des projets de voyage, des objectifs de carrière, des jalons personnels ou des aventures accro à l’adrénaline. Ou il ou elle pourrait simplement se préparer à essayer enfin l’escargot.

15. Quelles garnitures sont nécessaires pour créer le hamburger parfait?

En supposant que votre partenaire n’est pas végétarien, lancez la conversation avec une question assez innocente – mais révélatrice. Vous découvrirez à quel point votre date est particulière à propos de sa nourriture, à quel point son palais est aventureux et si vous partagez un amour (ou une haine) de la moutarde.

16. Quel est le concert le plus embarrassant auquel vous ayez assisté?

Il est facile de se vanter lorsque vous êtes avec quelqu’un de nouveau, qui ne vous connaît pas encore tout à fait. Renversez les rôles et choisissez plutôt de partager des plaisirs coupables.

17. Quel est votre bien le plus précieux?

Cette première question de rendez-vous briser la glace vous aidera à découvrir les priorités, les passions et les activités de votre date. C’est peut-être une photographie ou une voiture classique. C’est peut-être un petit bijou qui représente une personne chérie ou un souvenir. Mettre votre date sur place peut rendre la première réponse délicate; laissez-le modifier la réponse au fil de la nuit.

18. Quelle est la personne la plus fascinante que vous connaissez?

Apprenez à connaître les personnes dans la vie de votre partenaire en posant des questions sur la plus fascinante. Quelles qualités rendent une personne si intéressante? Comment votre rendez-vous interagit-il avec la personne? Entendre votre partenaire se vanter de quelqu’un d’autre peut en révéler plus sur lui qu’une série de questions personnelles directes.

19. Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez jamais faite? Le plus effrayant?

Au lieu de fouiller dans les chagrins et les échecs du passé, donnez-lui l’occasion de partager ses luttes de la manière qu’il choisit. Quels obstacles définit-il comme les «plus difficiles»? Comment ont-ils surmonté ou survécu à la lutte? Même si la réponse est amusante, essayez d’apprécier comment la force s’est manifestée dans la faiblesse.

Maintenant que vous êtes armé de quelques bonnes questions de premier rendez-vous sur les sites de rencontres, passons en revue quelques consignes générales pour le discours sur les rencontres.

Consignes pour un meilleur discours sur les sites de rencontres en ligne

messages sur les sites de rencontres en ligne

Écoutez autant ou plus que vous ne parlez

Certaines personnes se considèrent comme des communicateurs qualifiés car ils peuvent parler sans fin. Mais la capacité de parler n’est qu’une partie de l’équation – et non la partie la plus importante. La meilleure communication se produit avec un échange égal et égal entre deux personnes. Pensez à la conversation comme à un match de tennis dans lequel les joueurs lancent le ballon d’avant en arrière. Chaque personne a un tour – et personne ne monopolise le ballon.

Épluche l’oignon, ne le poignarde pas avec un couteau d’office

Connaître quelqu’un de nouveau, c’est comme éplucher un oignon une fine couche à la fois. C’est un processus lent et sûr. Mais certaines personnes, trop désireuses d’entrer dans une conversation profonde et significative, vont trop loin trop vite. Ils posent des questions personnelles ou sensibles qui mettent l’autre personne sur la défensive. Si la relation évolue, il y aura suffisamment de temps pour aborder des sujets importants. Pour l’instant, allez-y doucement.

Ne pas vider

Si le sentiment d’inhibition est un problème pour certaines personnes, d’autres vont à l’extrême opposé. Ils utilisent une date comme une occasion de purger et de se défouler. Quand une personne en révèle trop tôt, cela peut donner un faux sentiment d’intimité. En réalité, les révélations prématurées ou exagérées sont davantage dues à des problèmes de limites, à une douleur non résolue ou à l’égocentrisme qu’à une véritable intimité.

Maintenant que vous avez des questions pour votre premier rendez-vous, essayez d’en créer une sur Proximeety-Maghreb.

10 choses à ne jamais écrire dans un profil sur les sites de rencontres en ligne

a ne pas faire


Peut-être avez-vous enfin décidé d’essayer les rencontres en ligne, ou peut-être vous demandez-vous simplement pourquoi vos correspondances ne répondent pas à votre profil. Il existe quelques stratégies de rédaction de profil pour optimiser la probabilité d’intérêt des correspondances potentielles.

Voici dix choses à ne jamais écrire dans un profil sur les sites de rencontres en ligne:

1. Ne rejetez jamais les rencontres en ligne.

Insulter la méthode  pour trouver l’amour que vous essayez actuellement est un énorme arrêt. Vous allez apparaître comme condescendant et critique. Ne mordez pas la main qui pourrait vous nourrir votre âme sœur.

2. Ne mentez jamais sur les sites de rencontres en ligne.

Déjà. Ne mentez pas sur votre taille, votre âge ou votre poids: vous le saurez assez tôt. Ne prétendez pas avoir un meilleur travail que vous, ou que vous êtes plus préparé à un engagement à long terme que vous ne l’êtes actuellement. Vous n’avez pas besoin de partager tous vos sales petits secrets dans votre profil, mais vous ne devriez pas non plus utiliser la tromperie pour attirer les dates.

3. Sur les sites de rencontres en ligne restez toujours discrets

Ne listez jamais ce que vous recherchez en termes d’argent ou de bébé dans une relation. Il vaut mieux laisser certaines choses à ce jour # 10982.

4. N’utilisez jamais votre profil pour écrire sur l’ex.

Ou sur le sexe. Gardez à l’esprit les règles de la première conversation et appliquez-les également à la façon dont vous vous présentez à des inconnus en ligne.

5. Ne pleurez jamais.

Ne vous plaignez pas de votre statut de célibataire, des mauvais premiers rendez-vous que vous avez eu ces derniers temps ou du triste état de la politique dans votre région. Gardez votre profil optimiste et concentré sur toutes les grandes choses que vous avez à offrir et que vous recherchez dans une nouvelle relation.

6. Soyez précis.

Si votre profil est dix fois plus long que celui des autres, il ne recevra pas beaucoup d’attention. Soyez concis, clair et faites attention aux fautes de frappe et aux erreurs grammaticales.

7. En lien avec le n ° 6: ne soyez pas trop vague ou n’utilisez pas trop de phrases clichées.

Tout le monde aime «s’amuser» et classer ses goûts musicaux comme «éclectiques». Vous n’êtes certainement pas la seule personne qui «ne peut pas vivre sans oxygène, sans amis et sans famille». Remplissez votre profil avec des détails qui vous reflètent en tant qu’individu.

8. Ne divulguez jamais trop d’informations personnelles.

Votre profil est lu par des inconnus. Ils ne devraient pas être en mesure d’identifier votre lieu de travail, votre adresse personnelle, votre nom de famille ou vos coordonnées personnelles à partir de votre profil. Veillez également à filtrer vos photos: ne téléversez pas de photo de vous devant votre nouvelle maison, par exemple.

9. Ne faites jamais plaisir au narcissique intérieur.

N’exigez pas que votre futur partenaire vous aime, vous vénère et vous adore. Ne listez pas les qualités que vous croyez «mériter». Concentrez-vous plutôt sur ce que vous avez à offrir. Connexes: ne fournissez pas de liste de règles ou d’attentes en matière de rencontres, sauf si vous ne voulez pas que quelqu’un vous contacte.

10. Ne laissez jamais les choses en blanc.

Si vous ne pouvez pas consacrer le temps à remplir un simple profil de rencontre, pourquoi supposerait-on que vous consacriez du temps à les connaître? Tricher également: «Je ne sais pas quoi écrire ici. Mes amis pourraient mieux répondre à cela pour vous. “

8 raisons pour lesquelles vos messages sur les sites de rencontres en ligne ne donnent pas de dates

message non lu

Il est indéniable qu’il faut de véritables efforts pour transformer les messages sur les sites de rencontres en ligne en rendez-vous face à face. Ce processus implique d’ouvrir, de maintenir une conversation (et intéressante), de poser des questions solides et engageantes et d’avoir le courage de demander à quelqu’un de sortir (ou de dire oui). Mais surtout, obtenir un rendez-vous signifie que la personne à qui vous parlez doit se connecter avec vous d’une manière ou d’une autre.

Pour de nombreux dateurs en ligne, le cours des messages en ligne aux rencontres réelles est devenu une expérience insensée et irréfléchie, une aventure anxiogène ou un processus incroyablement déroutant. Il est naturel de se demander ce qui n’a pas fonctionné si la messagerie semble bien fonctionner et que la personne à qui vous parlez devient soudainement MIA. Est-ce quelque chose que vous avez dit (ou n’avez pas dit)? L’autre personne est-elle confrontée à un bagage ou à un événement de la vie externe qui n’a rien à voir avec vous? Auriez-vous pu faire quelque chose de différent pour vous assurer que l’étincelle ou le niveau d’intérêt initial n’a pas pétillé? Bien que vous n’ayez pas un contrôle total, vous pouvez augmenter vos chances de créer une connexion en vous assurant d’envoyer des messages de haute qualité et en évitant les huit pièges de messagerie ci-dessous.

Voici des raisons pour lesquelles vos messages peuvent ne pas donner de dates sur les sites de rencontres en ligne:

1. Vous avez l’air cynique ou négatif.

Bien qu’il soit intelligent d’être réel et que vous soyez autorisé à exprimer vos opinions sur les conditions météorologiques désagréables, par exemple, le fait de ressembler à une Debbie Downer empêche de faire une première impression positive. Le fait de paraître cynique, déprimant ou négatif dissuade les partenaires potentiels de vouloir vous connaître car ils sont susceptibles de supposer que vous n’ajouterez rien de positif à leur vie et que, par conséquent, vous ne voyez pas l’intérêt de vous connaître. Évitez de vous plaindre des stress de la vie, tels que la circulation, la maladie, le travail, la famille, la politique et les déceptions aléatoires dans vos messages. Gardez votre ton optimiste et n’utilisez pas les messages comme plate-forme pour exprimer des griefs sur votre vie ou le monde.

2. Parler mal et se plaindre

Vous utilisez des messages avec de nouveaux partenaires potentiels pour détruire un ex, vous plaindre de votre vie amoureuse ou poser des questions sur leurs expériences sur les sites de rencontres en ligne.

Il peut être tentant de créer des liens avec un partenaire potentiel en raison de la misère que vous ressentez tous les deux en étant célibataire ou de la nature des montagnes russes des rencontres en ligne, mais ce n’est pas une base saine pour une relation. Bien que ces sujets puissent sembler positifs pour créer des liens et créer des points communs au début, il est préférable d’éviter tout discours sur les relations passées ou toute négativité autour de votre célibat. Parlez mal d’un ex ou un rendez-vous précédent vous reflète mal, en particulier dans les premiers stades de la messagerie ou de la datation lorsque vous êtes encore à peu près des inconnus.

3. Vous vous présentez comme un jugement ou une insulte.

Si vous utilisez un humour sournois ou des blagues très tôt sans lien de confiance et solide, vous risquez de paraître offensant et mesquin. Ou peut-être que vous éteignez quelqu’un en répondant avec un commentaire qui semble plus critique que valider. La technologie peut également brouiller vos intentions et conduire à une mauvaise interprétation si vous ne faites pas attention. Par exemple, vous pouvez croire que vous faites un compliment, mais si vous devez taper «J’espère ne pas vous avoir insulté» à un moment quelconque de votre message, c’est un signe que vous devez repenser vos mots et vous assurer que vous êtes gentil et ouvert d’esprit.

Il est également insultant de faire référence au sexe, de trop commenter l’apparence physique ou de porter des jugements sur quelqu’un en fonction du peu d’informations fournies par un profil de rencontre en ligne. Au lieu d’être un farceur total ou de faire des suppositions ou des déclarations comme si vous connaissiez quelqu’un, posez des questions avec curiosité et intérêt.

4. Vous essayez trop fort de vous vendre, ce qui vous fait paraître arrogant ou désespéré.

Il est naturel de vouloir être aimé et compris, mais trop vendre peut faire le contraire. Utiliser une phrase comme «Je suis intelligent, réussi, beau et généreux, mais vous verrez cela par vous-même» est un non-non. N’oubliez pas qu’il y a une différence entre partager vos forces, vos réalisations et vos traits de personnalité et vous vanter, vous vanter et annoncer vos succès de manière grandiose ou snob. Si vos messages ressemblent davantage à un argumentaire de vente, suspects ou malhonnêtes, vous risquez de perdre des dates.

5. Vos messages sur les sites de rencontres en ligne sont longs et accablants

Vos messages sont beaucoup trop longs et accablants pour que l’autre personne puisse les lire et y répondre.

Bien qu’il soit positif que vous soyez ouvert à la communication et au partage comme moyen de faire connaissance avec quelqu’un, l’envoi de messages qui se lisent comme des chapitres d’un roman ou des divagations indéfinies peut entraîner un manque de réponses. Ces types de messages peuvent effrayer un partenaire potentiel ou le laisser se demander comment répondre, en particulier s’il y a trop d’informations, un partage excessif ou de nombreuses questions dans un même message. Essayez d’être court et gentil et rappelez-vous que vous n’avez pas besoin d’être trop détaillé ou de partager toute l’histoire de votre vie. Laissez la connexion grandir avec le temps. Pensez aux couches!

6. Vous donnez à peine à l’autre personne quoi que ce soit à raconter ou auquel répondre.

Si la personne avec qui vous communiquez fait tout le travail pour maintenir la connexion, elle abandonnera probablement. Ils peuvent supposer que vous n’êtes pas intéressé, prêt ou disponible ou que vous êtes purement épuisé d’essayer de vous connaître. Il est important de s’engager activement et de vous assurer que vous ne donnez pas l’impression à l’autre de se tirer les dents pour vous amener à communiquer. Si vous êtes timide ou réservé, il vaut mieux être franc et honnête à ce sujet que de donner à peine quoi que ce soit en retour sans explication. Il est normal de prendre votre temps, mais assurez-vous également de participer activement et de vous pousser à être ouvert et communicatif.

7. Vous rendez la planification d’une date avec vous beaucoup trop difficile.

Souvent, j’entends les clients se plaindre lorsqu’ils s’entendent avec quelqu’un en ligne, puis demandent une date et que la personne dit oui, mais cela rend la logistique presque impossible à coordonner. Ou la personne ne donne pas un oui définitif, mais ne dit pas non plus et ignore tout simplement la question. Cela crée des messages mitigés, de la confusion et est susceptible de provoquer une connexion potentielle à pétiller. Si vous voulez aller à un rendez-vous, soyez prêt à montrer de la motivation et à aider à planifier quelque chose, ainsi qu’à dire clairement oui ou à être honnête au sujet de vos besoins (exemples – vouloir planifier un appel téléphonique en premier ou passer plus de temps sur la messagerie).

8. Vous utilisez des messages génériques ou envoyez des messages identiques à plusieurs personnes.

Si la personne avec laquelle vous discutez a le sentiment que vous avez simplement copié-collé des messages, avec peu d’effort de votre part, il est peu probable que vous obteniez une réponse. Attirez plutôt son attention avec une ligne d’objet unique qui indique que vous avez réellement lu son profil. Sachez également que vos amis peuvent comparer des messages de rencontres en ligne et même envisager de sortir avec la même personne sans vous en rendre compte au départ.

Il y a donc de fortes chances que vous soyez pris pour l’envoi de messages génériques par lots. Faites de votre mieux pour faire un véritable effort, commencez à l’aise avec des conversations sur divers sujets et dirigez-vous avec ce à quoi vous vous êtes connecté dans un profil individuel au lieu d’un message à l’emporte-pièce qui se lit comme du spam.

Chaque fois que vous rédigez un message sur les sites de rencontres en ligne et avant d’appuyer sur envoyer, relisez-le pour vérifier votre énergie, votre ton, votre langage, votre longueur, votre style de communication, votre ouverture d’esprit, etc. Puis, évaluer ce que votre message peut ressentir pour la personne qui le reçoit. En évitant les explications courantes pour ne pas obtenir les dates énumérées ci-dessus, vous pouvez prendre le contrôle de votre part dans la réception des messages et des réponses, ce qui entraîne plus de dates avec vos correspondances idéales.

9 façons de rédiger des meilleurs messages et d’obtenir un premier rendez-vous sur les sites de rencontres en ligne

rencontre


Quand il s’agit des sites de rencontres en ligne, le plus court est le mieux. Une étude récente a déterminé que les messages de rencontre en ligne les plus efficaces comportaient moins de 100 caractères.

Cela a du sens puisque nous sommes tellement habitués à communiquer par SMS avec tout le monde dans notre vie. Et vraiment, qui a le temps de lire ou de composer de longs paragraphes à un parfait inconnu?

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à écrire des messages susceptibles d’obtenir un taux de réponse plus élevé et d’obtenir un premier rendez-vous, suivez mes 9 conseils ci-dessous.

Rédigez les meilleurs messages sur les sites de rencontres en ligne

Soyez bref.

Gardez-le digne d’un tweet… 140 caractères ou moins dans votre premier message vous permettront de couler ou de nager. Au lieu d’écrire beaucoup dans votre message d’ouverture, concentrez vos efforts sur un profil complet et des photos qui vous aideront à obtenir une réponse.

Reliez à leur intérêt.

Si quelqu’un vous intéresse vraiment, prenez le temps de lire son profil et de poser une question ou de faire une déclaration en rapport avec ses intérêts. Qu’avez vous en commun? C’est ce qui les rendra plus susceptibles de répondre.

Ne dites pas «Hey».

Dire simplement «Hey» ou «Hello» dans votre message vous donnera 85% de chances de ne pas recevoir de réponse. Alors présentez-vous et, au moins, demandez à la personne comment elle va.

Ne complimentez pas son apparence.

Bien que cela semble être un message inoffensif et flatteur à envoyer, les femmes sont souvent découragées par les messages sur leur apparence. Gardez les compliments au minimum et plus tard dans la conversation.

Être efficace sur les sites de rencontres en ligne.

Continuez en demandant ou en partageant plus sur les choses que vous avez en commun pour augmenter votre rapport et votre relatabilité, mais gardez votre communication en ligne brève. Ne vous envoyez pas de message pendant des jours, car les SMS et les messages pendant des périodes prolongées peuvent créer un faux sentiment de connexion et d’intimité. Vous en apprendrez plus sur l’un l’autre et votre connexion en 30 minutes de rencontre en personne que vous ne le ferez jamais via la messagerie en ligne.

Emmenez-le dans le monde réel.

Après avoir fait des allers-retours, essayez d’intensifier la communication avec le monde réel en disant simplement: «Je pense vraiment que nous avons des choses en commun et j’aimerais en savoir plus sur vous. Pourriez-vous échanger des numéros de téléphone et parler au téléphone? »

Qualifiez-les.

Au cours de votre conversation téléphonique, parlez de ce que vous recherchez pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde. Si ce n’est pas le cas, il ne sert à rien d’avancer avec une date et de perdre du temps les uns les autres.

Faire un plan.

Une fois que la conversation téléphonique se passe bien, ne laissez pas les choses ouvertes. Choisissez un jour, une heure et une activité réels à faire ensemble. Soyez précis dans votre plan et votre intention pour une date afin de faire avancer les choses.

Enregistrez-vous et confirmez.

Une fois que les plans sont faits, et selon la distance à laquelle ils sont, vérifiez tous les deux jours environ avec la personne. Ne les submergez pas de messages toute la journée, tous les jours. Assurez-vous de reconfirmer vos plans le matin de votre rendez-vous.

Pour certains d’entre vous, cette approche peut sembler trop rapide. J’ai des clients qui me disent qu’ils veulent envoyer des SMS avec quelqu’un pendant des semaines avant de planifier un rendez-vous juste pour être sûrs qu’ils sont «à l’aise» avec eux.

En réalité, vous obtenez la meilleure version d’une personne grâce à la messagerie, et vous ne saurez jamais vraiment si vous vous connectez avant de rencontrer quelqu’un en personne. Les rencontres, après tout, exigent que vous sortiez réellement à des rendez-vous, alors allez-y et voyez ce qui est possible pour vous.

 

 

(59)