E-liquide sans nicotine quels avantages

D’un point de vue chimique, la nicotine est une toxine présente dans un plant de tabac. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, les cigarettes électroniques peuvent être avec ou sans nicotine. Les vapoteurs ont la possibilité de déterminer le niveau de nicotine dans les e-liquides. Et cela inclut également l’option zéro nicotine. Plusieurs fumeurs commencent à utiliser les cigarettes électroniques pour arrêter de fumer et briser la dépendance à la nicotine. Pourtant, certains continuent de vapoter sans nicotine même après avoir cessé de fumer. Dans cet article, nous vous présentons quelques uns des avantages de l’e-cigarette zéro nicotine.

– Pas de dépendance à la nicotine

Les cigarettes électroniques sans nicotine, qui est un produit chimique addictif, ne créent pas de dépendance. Avec une valeur nulle de nicotine dans l’e-liquide, il n’y a plus de substances addictives.

– Les e-cigarettes sans nicotine sont plus douces

La nicotine peut être ressentie lorsque vous la vapotez. Non seulement vous pouvez sentir la nicotine dans votre tête et votre corps, mais vous pouvez aussi la sentir quand elle frappe votre gorge. C’est ce qu’on appelle un “coup de gorge”. C’est une sensation comme un coup dans la gorge ou un coup dans la poitrine. Alors que de nombreux vapoteurs adorent cette sensation et ne peuvent pas vapoter sans nicotine, certains ne l’aiment pas. Le jus de vape sans nicotine est onctueux et à peine ressenti en descendant. L’utilisateur peut profiter de la saveur, de la chaleur et toujours souffler des nuages, mais sans que la sensation de nicotine ne chatouille et n’irrite la gorge.

– L’e-liquide sans nicotine n’est pas toxique

Contrairement aux e-liquides contenant de la nicotine, les e-liquides sans nicotine contiennent généralement des ingrédients de qualité alimentaire. Ils ne constitueraient donc aucune menace connue. Il n’y a rien de toxique qui puisse faire du mal aux vapoteurs et leurs proches. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous pouvez laisser les bouteilles d’e-liquides à la portée des enfants et animaux domestiques.

– e-liquide: Continuer à vapoter sans nicotine

Avec 0 mg de nicotine dans l’e-liquide contenu dans votre cigarette électronique, vous pouvez continuer à vapoter et donner à votre système une pause totale. Vous pouvez prendre plus de bouffées sans avoir à absorber plus de nicotine.

– e-liquide: Une expérience de vapotage fluide

Pour les gens qui commencent récemment à utiliser les e-cigarettes, vapoter n’est pas la même chose que fumer. Ce n’est pas le même coup de poing dans la gorge que vous obtiendrez lorsque vous inhalez la fumée d’un cigare. Pour remplacer cette sensation et ressentir presque la même chose que les fumeurs, les vapoteurs adorent que leur jus soit complété avec un certain niveau de nicotine afin d’obtenir cette sensation de gorge. Après s’être habitués au vapotage et commencer à vouloir réduire les niveaux de nicotine, utiliser une cigarette sans nicotine leur permet ainsi d’apprécier une vape plus douce.

– Les e-cigarettes sans nicotine sont souvent moins coûteuses

Etant donné que la plupart des fumeurs préfèrent les e-cigarettes avec une certaine quantité de nicotine, les e-liquides zéro nicotine sont souvent bon marché. Ils sont disponibles dans les magasins spécialisées dans la vente d’e-cigarettes. Si vous souhaitez faire des économies, vous pouvez profiter des offres de liquidation.

Nous vous invitons également à lire notre article: E-liquide CBD : est-ce une bonne idée ?

 

(1)