Les meilleures boutiques pour acheter un mala tibétain

Le bracelet mala tibétain est utilisé par les bouddhistes tibétains lors des prières ou des méditations.

Honorablement, pas besoin d’être religieux pour posséder un chapelet bouddhiste. Le bracelet mala sert de rappeler de votre intention de vivre en conscience. Il favorise notre paix intérieure et notre compassion grâce aux vertus des pierres.

Le mala possède de multiples significations. Le Mala est un bijou de méditation bouddhiste qui est constitué de perles de pierres semi-précieuses.Les bouddhistes et hindouistes l’utilisent pour méditer et réciter leurs mantras. Les perles permettent de compter chaque récitation spirituelle une à une. Chaque perle de pierre du chapelet tibétain doit être égrappée entre le pouce et l’index de la main gauche dans un mouvement allant de l’extérieur vers l’intérieur.

Qu’est-ce qu’un bracelet mala tibétain ?

Le mala bouddhiste est composé de 108 perles de bois de santal, de graines de lotus ou de pierres naturelles comme en œil de tigre, en lapis lazuli, en améthyste ou en hématite.

Egalement, le collier est composé de 17 fils qui se rapportent à une symbolique spécifique :

  • 3 fils représentant les corps de Bouddha
  • 5 fils exprimant les cinq sagesses de Bouddha
  • 9 fils afin d’incarner le Bouddha primordial.

Le collier tibétain commence et se termine par une cent neuvième perles. Elle permet de repérer qu’un tour complet vient d’être réalisé. La perle Meru est plus grosse, qui symbolise le mont Meru qui est la montagne sacrée qui représente le sommet de l’Univers.

Pour la SPIRITUALITE:

Porter un mala nous repousse à faire une pause et à respirer tout en nous motivant à investir dans des moments de bien-être et de compassion.

Pour la MEDITATION :

Il est possible d’utiliser les perles pour compter votre mantra ou simplement pour compter votre souffle en méditant.

Pour le YOGA:

Si vous pratiquez le yoga, vous pouvez placer le collier à la tête de votre tapis pour éduquer votre intention à votre pratique, permettant au Mala d’absorber l’énergie et de se concentrer sur votre mouvement.

Les meilleures boutiques pour acheter un mala tibétain

Plusieurs boutiques sont spécialisées à la vente des mala tibétains de bonne qualité :

Yoga-zen-boutique : https://yoga-zen-boutique.com/mala/

Yoga Zen Boutique est une entreprise baséedans le sud de la France. Avec leur équipe de passionnés, ils parcourront les quatre coins de l’Asie à la recherche de bijoux bouddhistes exceptionnels alliant la litho-thérapie à la culture bouddhiste tibétaine.

Vous trouverez sur cette boutique en ligne des bijoux bouddhistes tibétains comme :

  • bracelet bouddhiste
  • mala tibétain
  • bracelet porte bonheur
  • malas de différents types
  • bracelet en pierres naturelles

Que vous soyez doué de méditation, pratiquant d’une discipline de Yoga (Hatha yoga, Karma yoga …) ou simplement à la recherche d’une attitude de Bouddha Zen, la boutique en ligne Yoga Zen a été créé pour vous.

BoutiqueTibétaine : https://boutiquetibetaine.fr/

Depuis 2004, ils vous proposent une large gamme de bijoux en argent massif avec des pierres semi-précieuses, ainsi que des bijoux et des objets plus traditionnels du bouddhisme et de l’hindouisme.Leurs bijoux sont, pour la plupart, issus de l’artisanat népalais et tibétain.

Karma-yoga-shop : https://www.karma-yoga-shop.com/collections/malas

Leurs bracelets malas bouddhistes et malas tibétains possèdent plusieurs vertus. Laissez-vous guider par votre intuition et découvrez les vertus des pierres qui les composent pour dénicher ceux qui sont faits pour vous. Portez-les et vous ressentirez immédiatement un sentiment de paix intérieure et d’équilibre.

Pour en savoir plus sur la guérison par les bols tibétains, lisez notre article.

(4)